Page « life is good « 

Coucou les addicts,

Un week end très productif… Un week end, où j’avais besoin de me venger sur mes pages de scrap… Une semaine pas très facile au travail… Une envie de scrappé que je n’ai pas pu faire de la semaine…

J’ai énormément d’idée en tête… Plus la préparation de mon atelier pour  PS sur Facebook que je donne samedi soir. ( Dimanche sur mon blog ).

Je travail également en amont sur un autre projet, une inspiration de Floliescrap ( avec son accord ) qui me demande énormément de temps, sa c’est pour un article un peu plus tard…

Bref, voilà ma page.

Cuckoo addicts,
A very productive weekend … a weekend where I want revenge on my scrapbook pages a week … not very easy to work … A desire scrapped that I have not been able to of the week …
I have a lot of ideas in mind … More preparing my workshop on Facebook PS I give Saturday night. (Sunday on my blog).
I also work upstream on another project, an inspiration Floliescrap (with his consent) who asked me a lot of time, it is for an article later …
Anyway, here’s my page.

en entier

Les zooms

zoom milieu 4zoom milieu 3zoom milieu 2zoom hautzoom baszoom bas 2Zoom au milieu

J’espére qu’elle vous plaira autant qu’elle me plait

scrapbise

Niniscrap

I hope you enjoy it as much as it pleases me
scrap bise
Niniscrap

3 réflexions sur “Page « life is good « 

Laisser un commentaire

