Layout 12/12

Bonsoir les addicts,

Je ne vais pas faire trop de blabla ce soir, J’en ai marre de me parlé à moi même…. Je suis pas très bien en ce moment niveau moral…

J’ai besoin d’évacué tout sa, et cela passe par le scrap… J’en ai bien besoin pour me détendre et surtout pensé à autre chose…

Et voici ma derniére page

entier

zoom 2 zoom 3

zoom1

Je vous souhaite une douce nuit

et à une prochaine pour une nouvelle, et réa surprise

scrapbise

Niniscrap

2 réflexions sur “Layout 12/12

Laisser un commentaire

