Canva for Scrap around the world April 2014

Coucou les addicts,

Ah me revoilà, je n’étais pas perdu ni rien de grave. Mais j’ai étais bléssé depuis 3 semaines au poignets donc aucun scrap pour moi…

Ma meilleure amie vient d’avoir son deuxiéme garçon, et oui tata gaga, tata de cœur… Ayant déjà un ainé, j’ai voulut lui faire un tableau… Avec la photo de ses enfants à la maternité. Je peux vous dire que scrapper mes neveux de cœur ne m’ à pas manqué dans l’inspiration…

Cette réas permet également de participé au blog  » SCRAP AROUND THE WORLD  » J’aime vraiment the blog de défi…. Tout le monde peux si retrouvé.

Pour le mois d’avril, il fallait s’inspiré de cette photo

Ah I’m back, I was not lost or anything serious. But I was injured for 3 weeks wrists so no scrap for me …
My best friend just had her second son, and yes gaga tata, tata of heart Having already older, I wanted to give him a picture … the picture of her children to motherhood. I can tell you that my nephews scrapper heart don ‘to not lacking in inspiration
This also allows sheaves participated in the blog « SCRAP AROUND THE WORLD » I really like the blog challenge …. Everyone can if found.
For the month of April, he was inspired to this photo

Super combo

et voici ma participation:

apercu 1. apercu 2. apercu 3 apercu 4 entier celle ci

ah que sa fait du bien

à très vite

Niniscrap

4 réflexions sur “Canva for Scrap around the world April 2014

Laisser un commentaire

