tuto  » canva mixed média « 

Coucou les addicts,

Alors comment allez vous? Je viens vers vous pour enfin vous offrir le tuto tant attendu de mon canva.

Comme vous le savez, maintenant je suis addict au mixed média ( d’ailleurs, un autre tuto est en préparation ) et je souhaite vous faire part de celui ci.

A noté : Cette atelier à étais fait pour un groupe Facebook avec pour titre  » inspiration Finnabair « , mais je veux bien que sa sois clair, ce n’est en aucun cas une inspiration, c’est plutôt tableau mixed média… Je ne veux pas créer de désacord et surtout ne pas mettre en ligne des techniques de Finnabair, tout en sachant pas ses pas à pas, ni sont procédé par rapport à moi, ou au autres qui font du mixed média.

Finnabair, est une experte en sa matiére, et je ne veux pas que l’on croive que je m’octroie son travail pour faire des ateliers pour les autres. Pour ceci, n’oubliez pas que c’est du mixed média et ce tuto est de moi….

Voici le tableau que je vous présente

entier

apercu 2 apercu 3 apercu

Et voici le tuto

Etape 1

Le fond de toile

Etape 2

Les compresses

Etape 3

Création papier embellissement

Etape 4

collage des embellissements

Etape 5

le gesso

Etape 6

l'encre

Etape 7

le gesso bis

Derniére étape, mettre votre photo

entier

Bon scrap

scrapbise

Niniscrap

2 réflexions sur “tuto  » canva mixed média « 

  1. je vais faire ca possible dans la journée ou soirée j’ai hate !!!!!! je te fais voir dès que j’ai fini …. Gros Bisous
    Pfffff la blonde j’en oublie de te dire que c’est juste trop beau !!!!
    Gros bisous

Laisser un commentaire